Vous êtes ici

CHU de Nancy, Hôpital Brabois

Le service de médecine vasculaire du Pr Denis Wahl et du Pr Stéphane Zuily est centre de compétence pour le Centre de Référence des Maladies Vasculaires Rares.

Réparti sur deux sites géographiques, le CHRU de Nancy est composé de 8 hôpitaux, abritant chacun des spécialités médicales et chirurgicales spécifiques. Ses professionnels (près de 9000 personnes dont un millier de médecins), s’appuient sur des plateaux techniques performants et de pointe. 

D’une capacité de plus de 1770 lits, le CHRU s’organise autour d’instances et de pôles de direction, médicaux et médico-techniques  qui regroupent l’ensemble des services hospitaliers.

L’établissement public de santé hospitalo-universitaire lorrain assure trois grandes missions : le soin, la formation initiale et continue des professionnels de santé et la recherche - innovation. Des missions autour desquelles il développe de nombreuses coopérations régionales, nationales et internationales.

Afin de favoriser l'accès à la culture des personnes hospitalisées, le CHRU de Nancy s’inscrit dans le programme national « Culture à l’hôpital » relayé par convention entre l’Agence Régionale de Santé et la Direction Régionale des Affaires Culturelles.

Téléphone: 
03 83 85 85 85
Nancy Hôpital Barbois
54111
Vandoeuvre Les Nancy
Alsace- Champagne- Ardenne- Lorraine

Praticiens exerçants au sein de ce Centre

Contenu modifié le 06/06/17